Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Rogers Communications signe des accords de contenu avec NBCUniversal et Warner Bros Discovery
information fournie par Reuters 10/06/2024 à 17:51

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Rogers Communications RCIb.TO a conclu des accords pluriannuels avec NBCUniversal CMCSA.O , propriété de Comcast, et Warner Bros Discover WBD.O pour proposer du contenu sportif et de divertissement au Canada, a annoncé lundi le géant des télécommunications.

Cette décision intervient à un moment où Rogers cherche à renforcer sa présence dans le domaine du sport et du divertissement afin d'attirer un public fiable et fidèle dans un contexte de forte concurrence.

Rogers lancera la chaîne Bravo de NBCUniversal en septembre et détiendra les droits sur le contenu en langue anglaise au Canada. À partir de janvier 2025, il aura accès aux marques de Warner Bros. Discovery, notamment HGTV et The Food Network.

Rogers a déclaré qu'avec les nouveaux accords de licence aux États-Unis, il prévoit d'augmenter ses investissements dans le contenu original et la production indépendante au cours de la prochaine décennie.

"Cet investissement renforce également notre position en tant que diffuseur canadien solide, capable de concurrencer les diffuseurs étrangers", a déclaré Colette Watson, présidente de Rogers Sports & Media.

Les détails financiers de ces accords n'ont toutefois pas été divulgués. La société a déclaré avoir investi 6,9 milliards de dollars dans le contenu canadien au cours des dix dernières années.

En avril, Rogers Communications a signé un accord de 10 ans avec Comcast pour introduire au Canada les produits Xfinity, qui offrent des services de télévision par câble, d'internet et de téléphonie.

Valeurs associées

34,7200 USD NASDAQ -2,58%
45,880 CAD TSX +0,77%
41,360 CAD TSX -0,12%
12,0300 USD NASDAQ +0,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les forces gouvernementales syriennes déployées à Soueida, le 16 juillet 2025 ( AFP / OMAR HAJ KADOUR )
    information fournie par AFP 16.07.2025 13:10 

    Israël a bombardé mercredi le quartier général de l'armée syrienne à Damas, après avoir menacé d'intensifier ses frappes contre les forces gouvernementales si elles ne quittaient pas la ville à majorité druze de Soueida, après trois jours de violences qui ont fait ... Lire la suite

  • Entrée de NYSE Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 16.07.2025 13:09 

    par Mara Vilcu Wall Street est attendue en ordre dispersé mercredi et les Bourses européennes avancent mi-séance, après la publication des données sur l'inflation aux Etats-Unis, et dans l'attente d'une nouvelle série de résultats de banques. Les futures sur indices ... Lire la suite

  • Le logo de Stellantis dans l'une de ses usines d'assemblage à Toluca
    information fournie par Reuters 16.07.2025 13:09 

    (Reuters) -Stellantis a annoncé mercredi mettre un terme à son programme de développement de la technologie de pile à combustible, citant l'absence de perspectives à moyen terme pour le marché de l’hydrogène, la décision ayant surpris ses partenaires Michelin et ... Lire la suite

  • La banque britannique Barclays a écopé d'une amende de 42 millions de livres (48 millions d'euros) de la part du régulateur des marchés financiers, la FCA, pour des manquements en matière de contrôles liés aux crimes financiers ( AFP / Adrian DENNIS )
    information fournie par AFP 16.07.2025 12:57 

    La banque britannique Barclays a écopé mercredi d'une amende de 42 millions de livres (48 millions d'euros) de la part du régulateur des marchés financiers, la FCA, pour des manquements en matière de contrôles liés aux crimes financiers. Les contrôles inadaptés ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...